Chat with us, powered by LiveChat

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

LATEST NEWS
CONTACTS
IPTV CANADA

Si vous voulez regarder IPTV sans le payer, vous voudrez obtenir le service IPTV légal. C’est le remplacement parfait pour la télévision par câble, mais la question est: cela en vaut-il la peine? Cherchez-vous un IPTV piraté ou quelque chose qui est complètement légal? Eh bien, discutez à la fois les légalités et les coûts de l’utilisation de ce service. Voici quelques conseils pour vous assurer d’obtenir la meilleure offre. Si vous n’êtes pas sûr de IPTV Canada, lisez la suite pour plus d’informations!

C’est un remplacement complet pour la télévision par câble

Il y a de nombreux avantages à utiliser un service de diffusion en direct comme substitut à la télévision par câble. Vous pourrez regarder vos émissions de télévision et vos sports préférés sans avoir à dépenser une fortune en service de câble. Pour commencer, vous pouvez accéder aux sports locaux et aux chaînes d’information. Vous pouvez également regarder des flux de télévision en direct à partir de stations de diffusion, telles que celles fournies par FubotV Canada. Sportsnet Now et Dazn sont également d’excellentes options pour les coupe-cordons canadiens.

Le plus grand avantage de Rivertv est que vous n’êtes pas limité par le code postal. Vous pouvez regarder leur contenu de n’importe où au Canada. Ils offrent également un essai gratuit de sept jours. Le service dispose également de la plupart des chaînes câblées que vous avez grandi. Vous pouvez obtenir des films et des nouvelles sur plusieurs chaînes populaires, notamment Euronews et Newsy. Vous pouvez même utiliser le service sur plusieurs appareils. Vous pouvez diffuser une vidéo à partir de trois appareils différents simultanément – l’option idéale pour une famille occupée!

Son légal

Lorsque vous recherchez des services IPTV au Canada, il est important de savoir qu’ils doivent suivre des lois sur le droit d’auteur strict. Bien que l’IPTV soit un moyen légal et répandu de regarder la télévision, il est toujours important de rester vigilant contre le piratage. Bien que les fournisseurs IPTV doivent obtenir des licences pour leur contenu, certains ne sont pas légalement autorisés à le faire. Certains fournisseurs IPTV sont même associés à un streaming illégal car ils offrent des canaux qui ne sont pas autorisés dans votre pays. En outre, ils pourraient ne pas mentionner leurs partenaires et suggérer que vous utilisez un VPN ou un autre mode de paiement introuvable.

La loi canadienne sur le droit d’auteur permet aux titulaires de droits d’auteur d’émettre des avertissements aux utilisateurs soupçonnés d’IPTV illégal. L’intention des avertissements est d’amener les gens à payer une amende afin qu’ils ne soient pas en cours de poursuite et d’amendes plus importantes. En 2015, le Canada a créé un système d’alerte IPTV pour faire respecter la loi sur le droit d’auteur et arrêter le streaming illégal. Le système a précédemment autorisé les titulaires de droits d’auteur à émettre des avertissements et des demandes de règlement des paiements, bien que la plupart d’entre eux impliquaient une demande d’argent. Cette nouvelle loi empêche de telles actions et protège les Canadiens des amendes inattendues.

C’est cher

Les consommateurs canadiens se plaignent depuis longtemps que les prix sont trop élevés par rapport aux autres pays. Cependant, le gouvernement fédéral a pris des mesures pour que les détaillants canadiens expliquent pourquoi leurs prix sont si élevés. Le gouvernement propose un acte pour forcer les détaillants à divulguer leurs prix. La loi proposée obligera les détaillants à publier leurs prix afin que les consommateurs puissent décider eux-mêmes pourquoi ils paient plus. S’il est adopté, cela aiderait les consommateurs à éviter de payer trop pour les marchandises. Cependant, un état de nounou canadien n’est guère une alternative viable.

L’un des plus gros tirages au Canada est son système de santé gratuit. Il n’y a pas de frais médicaux directs pour les résidents canadiens et le gouvernement le finance par le biais du système fiscal. Le Canadien moyen ne paie que 4 222 CAD par an pour ce système. Cela se traduit par environ 11 735 CAD par an pour une famille. La plupart des Canadiens conviennent que ce coût est raisonnable pour un système de santé gratuit pour tous. Mais, si vous êtes préoccupé par le coût des soins de santé, considérez ces choses.

Son piraté

Les sites Web BitTorrent les plus populaires au Canada opèrent depuis le Canada. Le plus grand, IsoHunt, attire 5,1 millions de visiteurs uniques par mois. Le site a reçu des plaintes de violation du droit d’auteur de la Motion Picture Association of America, mais maintient son statut juridique en déclarant qu’il est légal et affirmant que toutes ses activités sont légitimes. Mais la réalité est beaucoup plus compliquée que cela. Le torrent est un processus multi-source qui nécessite un grand fichier multi-source, qui est ensuite distribué aux utilisateurs.

Selon le contenu, le téléchargement de fichiers à partir de sites torrent est illégal au Canada. Bien que les gouvernements canadiens n’aient pas strictement réprimé les téléchargements piratés, ils ont toujours des lois strictes contre lui. Si vous avez un site torrent au Canada, le gouvernement surveillera votre trafic Internet et vous informera des conséquences juridiques. Les torrentes, cependant, peuvent faire face à un prix plus élevé. Leur fournisseur de services peut également ralentir votre connexion, vous avertir ou suspendre votre compte.

Author

Abonnement IPTV

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *